oh mon sapin, roi des forêt..

Noël arrive, quelle couleur utiliser pour le sapin ? Quelle décor de table utiliser ? Quelle étoile au sommet du sapin ? Les décoration s’invitent déjà dans les rues, les catalogues de jouets pour enfants sont arrivés. Il est donc grand temps de faire un article avec quelques idées qui je l’espère pourront vous aidez dans vos choix.

arbre-de-noel-rouge-et-or-classique

La grande tendance couleur cette année fait honneur, à l’or et au rouge font donc leurs retours !

Ici dans un style classique le sapin se présente de plus en plus sous de nouveaux aspects. Majestueux et traditionnel le sapin à tout de même ses inconvénients, les épines, la place, la poussière sont tout de même des inconvénients qui font que le sapin est remplacé dans de nombreuses familles.

Voici donc quelques autres exemples d’arbre de noël !

arbre-de-noel-palettes

Les palettes étant à la mode il était bien évidemment impossible de passer à côté de ce superbe sapin tout de blanc vêtu ! Outre son esthétisme hors du commun, cet arbre est parfait pour les petits budgets et les petits espaces, collé contre un mur il s’intégrera parfaitement à la décoration sans prendre trop de place.

 Beaucoup plus épurés ces deux arbres de noël se veulent discrets et efficaces. Parfait pour les intérieurs de charmes, industriels ou encore scandinaves ce genre d’arbres s’adaptent très bien à tous types d’intérieurs. Avantage non négligeable ils ne vous coûtent rien qu’une balade en pleine nature. Autant lier l’utile à l’agréable, une belle balade en forêt vous suffira pour trouver l’arbre de vos rêves ! En pot ou maintenu au sol, laissez parler votre imagination !!

Classiques mais efficaces ces deux sapins de charmes prouvent que l’éternel sapin de noël s’adaptent tout aussi bien aux intérieurs classiques qu’aux intérieurs industriels !!

arbre-de-noel-bouchons-vin

Pour finir sur une touche d’humour voici le roi de la soirée: le sapin bouchons de bouteilles ! Un DIY rapide, simple et amusant, idéal pour être posé sur la table il apportera humour et charme à votre table ! Tout en rappelant bien évidemment que l’alcool se consomme avec modération..Interdiction donc de boire 30 bouteilles en une soirée pour faire votre sapin en dernière minute…!! 😉

Le prochain article parlera de la décoration relative à la maison et la table ou vous recevrez vos convives le soir de noël.

En vous souhaitant une douce et agréable soirée sur Decoretmoi.

https://fr.pinterest.com/pin/332422016224704960/

http://www.amenagementdesign.com/decoration/40-idees-de-decoration-de-noel-au-style-scandinave/

http://www.maisonapart.com/edito/decorer-s-inspirer-s-equiper/ambiance-et-style/noel—dix-idees-de-themes-pour-decorer-votre-sapi-10431.php

http://www.cotemaison.fr/shopping-tendance/deco-de-noel-pour-quelle-tendance-opter_25810.html

http://www.nellyglassmann.fr/noel-8-facons-de-reussir-sa-deco-avec-des-branches/

http://brl.press/idee-deco-sapin-de-noel/idee-deco-sapin-de-noel-idee-deco-sapin-noel-de-08070600/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s